OBTIENT-ON CE QUE L’ON MÉRITE OU CE QUE L’ON NÉGOCIE?


OBTIENT-ON CE QUE L’ON MÉRITE OU CE QUE L’ON NÉGOCIE?

Ce que l’on mérite est une estimation que l’autre sera capable de nous évaluer à notre juste valeur et nous fera un partage équitable en fonction de cette valeur.

Malheureusement votre interlocuteur a souvent la propension à se sur-évaluer face à vous donc, à vous sous évaluer face à lui. Dans ce contexte d’échange de valeurs il est probable que cette approche vous amène à une situation qui pourrait vous être désagréable à vivre.

On ne naît pas négociateur, on le devient. L’attitude du négociateur et la façon dont il adapte ses habitudes et ses émotions  face aux autres sont des éléments clés. Négocier est un art des moins bien compris de tout l’éventail des activités humaines.

Une mise à niveau constante de nos connaissances en négociation nous permet de toujours être à la fine pointe. La psychologie est omniprésente en négociation. La majorité des ordres professionnelles exige 30 heures de formation aux 2 ans afin de s’assurer que leurs membres soient toujours en mode connaissance et efficacité.

Qui n’avance pas recule. Notre formation en négociation est accrédité par la majorité des ordres professionnelles et vous donne 14 UFC.

Il existe cependant une différence importante et fort utile entre connaître quelques recettes maisons et comprendre l’ensemble des relations interactives qui s’établissent au cours du processus de la négociation.

On ne négocie pas avec des entreprises ou avec des robots, mais bien avec des individus doués de sensibilité. Chacun à sa propre façon de voir les choses. L’écoute active, la parole active et l’art du questionnement (la recherche d’information est essentielle) vous seront d’une grande aide dans la recherche de solutions et de vous sentir en tout temps en contrôle. Une heure à deux heures de négociation nécessite entre 8 à 10 heures de préparation minimum.

Le séminaire L’art de Négocier donnera l’occasion d’acquérir des nouvelles techniques. un contrôle émotif et des compétences supplémentaires. Les participants seront capable de négocier avec succès des accords qui leur permettrons d’atteindre leurs objectif dans le respect de toutes les parties impliqués, 34 techniques différentes entre autre seront au programme.

95% des gestionnaires en Amérique du nord n’ont pas suivi de formation en négociation Source:  Université de Harvard 

Investissez en vous et apprenez rapidement ce que la vie enseigne en plusieurs années. Pensez à votre dernière négociation, auriez-vous pu faire mieux?

Cette formation peut être donnée dans votre organisation et adaptée à votre situation actuelle. Rendement garantit immédiats

Raymond Guy Paré  votre professeur

Plus de 26,000 étudiants à mon actif âgés de 22 a 65 ans, 42 ans en moyenne.

Linken 30,000 abonnées

Formations:

L’Art de négocier: Montréal le 20 & 21 Nov

Québec 27 & 28 Septembre, 28 & 29 Nov

Gestion du Changement: Montréal 22 & 23 Oct  Québec 14 & 15 Nov

Le Courage Managérial : Montréal 12 Nov, Québec 18 Oct

Bénéficiez de rabais si votre organisation choisit 3 formations ou plus

www.lagrandeecoledesaffaires.com

info@lagrandeecoledesaffaires.com

raymondg.pare@lagrandeecoledesaffaires.com

 


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires sur “OBTIENT-ON CE QUE L’ON MÉRITE OU CE QUE L’ON NÉGOCIE?