En négociation obtient on ce que l’on mérite ou se que nous négocions?


La négociation stratégique: un incontournable outil de gestion sous utilisé.

Dans la vie l’on n’obtient pas se que l’on mérite: Mais ce que l’on négocie ! 

Le négociateur doit avoir un parfait contrôle de ses émotions et une préparation sans faille.

On ne naît pas négociateur, on le devient. L’attitude du négociateur et la façon dont il adapte ses habitudes et ses émotions  face aux autres sont des éléments clés. Négocier est un art des moins bien compris de tout l’éventail des activités humaines.

Le savoir en négociation est de bien définir ses objectifs et les échanges de valeurs. Le négociateur est un communicateur hors pair, honnête et courageux dans les méthodes qu’il utilise. Le notion de respect est essentielle en négociation 

Il existe cependant une différence importante et fort utile entre connaître quelques recettes maisons et comprendre l’ensemble des relations interactives qui s’établissent au cours du processus de la négociation.

On ne négocie pas avec des entreprises ou avec des robots, mais bien avec des individus doués de sensibilité. Chacun a sa propre façon de voir les choses. L’écoute active, la parole active et l’art du questionnement (la recherche d’information est essentielle) vous seront d’une grande aide dans la recherche de solutions et de vous sentir en tout temps en contrôle. 1 à 2 heures de négociation nécessite entre 8 à 10 heures de préparation minimum.

Le séminaire L’art de Négocier donnera l’occasion d’acquérir des nouvelles techniques et compétences supplémentaires. Les participants seront capable de négocier avec succès des accords qui leur permettront d’atteindre leurs objectif dans le respect de toutes les parties impliqués, 34 techniques différentes entre autre seront au programme.

Dans la vie nous n’obtenons pas ce que nous méritons mais ce que nous négocions.

95% des gestionnaires en Amérique du nord n’ont pas suivi de formation en négociation Source:  Université de Harvard 

Investissez en vous et apprenez rapidement ce que la vie enseigne en plusieurs années.

Raymond Guy Paré  votre professeur

Plus de 26,000 étudiants à mon actif âgés de 22 a 65 ans, 42 ans en moyenne.

Linken   30,000 abonnés

La Grande École 40,000 abonnées

Formations:

L’Art de négocier 2 jours: Montréal: 4 & 5 Avril, 10 & 11 avril,20& 21 Juin

Québec: 28 & 29 mars, 18 & 19 avril 18 & 19 juin Donne 14 UFC

Gestion du temps, stress et priorités: Montréal 26 avril, Québec 15 avril

Courage Managérial: 29 avril Montréal 19 mars Québec

Adjointes de Direction: Montréal 9 avril, Québec 6 juin

Bénéficiez de rabais si votre organisation choisit 3 formations ou plus

Nouveau

Obtenez un Certificat en Négociation Stratégique CNS après 45 heures de formation en négociation. Cela vous aidera dans votre cheminement de carrière.

Reconnu par la majorité des ordres professionnels.

www.lagrandeecoledesaffaires.com

info@lagrandeecoledesaffaires.com

_____________________________________________

DÉPASSÉ(E) PAR LES ÉVÉNEMENTS.


Résultats de recherche d'images pour « Image negociation »

Si vous êtes de ceux et celles qui croient ne pas avoir le temps d’assister à une formation en Gestion efficace du temps, stress et priorités ou Leadership, cela veut sans doute dire que vous faites partie des gens qui en ont le plus besoin.

Ce n’est pas le temps que je dois gérer, mais moi.

Avez-vous déjà calculé combien coûtent les mauvais plannings de la gestion des priorités au travail, les retards, les erreurs, la course désordonnée, le manque de recul, les priorités mal établies, les oublis et les délégations ratées?

Cette formation vous permettra de sauver + ou –  21 minutes par jour soit 105 minutes par semaine et  5250 minutes par année, soit 87.5 heures à 35.$ heure = 3062.$ par année X 5 ans =15,312.$. Vous devez rajouter une diminution du stress et de l’anxiété reliés au manque de temps et plus de créativité. Intéressant ! (voir Le Travail source d’insomnie, Journal de Montréal 9 mars 2018). Imaginez cette formation en gestion du temps et priorités à 12 employés, cela représente une plus-value de 183,750.$ + une augmentation de la performance. Cette formation jumelée à la formation Leadership de Gestion donne d’excellents résultats.  

L’ÉQUIPE EST LE REFLET DE SON LEADER et LE LEADER CELUI DE SON ÉQUIPE.  

La rétention du personnel et le recrutement demandent un leadership et un courage managérial sans faille.

Le leader d’influence en action saura développer et exercer pleinement son leadership. Il est souvent dans une position de gestionnaire et dirigeant. Savoir affirmer son leadership avec tacts, être rassembleur tout en étant audacieux est un enjeu.majeur.

  

7 Unité de formation continue


Définition Du Leadership:
Un Ensemble d’aptitudes Innées ou acquises qui confère un pouvoir d’influence sur les autres. C’est la possibilité d’amener un Individu ou un groupe à agir volontairement dans le sens souhaité.

Le développement des compétences en leadership: un impératif stratégique. Le leadership est en constante évolution, les leaders d’aujourd’hui doivent s’y ajuster. Le changement vous attend à chaque tournant.

Vos employés ne quittent pas pour une augmentation de salaire mais une augmentation de la valorisation et de la reconnaissance.

Le savoir change tout.La compétitivité d’une société passe par le savoir qu’elle détient.

        Courage Managérial  ou Leadership de Gestion donne des résultats qui sont percutant.

Découvrez les possibilités personnelles et professionnelles qui s’offrent à vous ainsi que les réflexes conditionnés qui sous-tendent les mauvaises habitudes.


Définition du Leadership:
Un Ensemble d’aptitudes innées ou acquises qui confère un pouvoir d’influence sur les autres. C’est la possibilité d’amener un Individu ou un groupe à agir volontairement dans le sens souhaité.

Le développement des compétences en leadership: un impératif stratégique. Le leadership est en constante évolution, les leaders d’aujourd’hui doivent s’y ajuster. Le changement vous attend à chaque tournant.

Vos employés ne quittent pas pour une augmentation de salaire, mais une augmentation de la valorisation et de la reconnaissance.

Le savoir change tout. La compétitivité d’une société passe par le savoir qu’elle détient.

Leadership: 18 Mars Québec

7 UFC

Voir site internet pour informations dates Grand public et ++++

Ces formation peuvent être donnés dans votre organisation adapté a vos besoins

www.lagrandeecoledesaffaires.com

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *