Certificat en Négociation Stratégique


Montez les échelons, renforcez votre positionnement, augmentez vos revenus, bonifiez votre CV

 Certificat en Négociation Stratégique

Distinguez vous!

Avec détermination et flexibilité, suivez 4 jours de formation ou 8 demi-journées web en négociation suivi d’un travail supervisé. Environ 45 heures total.

La Grande École des Affaires vous émettra par la suite votre Certificat en Négociation Stratégique

Une façon simple et rapide pour vous de bonifier votre feuille de route dans un contexte où les habiletés en négociation sont de plus en plus recherchées et reconnues. Aucun prérequis sauf la détermination à aller plus loin. Réseautage assuré avec vision panoramique.

La Grande École des Affaires a 32 ans d’expérience en négociation stratégique avec des milliers de clients (Secrétariat du Conseil du trésor, Agence Spatiale canadienne, Pomerleau, LKQ, BMC, Canard Illimite, Desjardins, Chocolat Favoris, Fudji Médical, KCI Médical, Smartlab 3.0,  Hôpital Hawkesbury, Compétence IMMO, Villes, etc) Reconnu par Emploi Québec et la majorité des Ordres professionnels.

Votre investissement en vous: seulement 1,999.$ + taxes (déductible impôt). Possiblement votre meilleur placement carrière et $$$$$$ en 2024.

LE CURUS DU PROGRAMME DE 45 HEURES:

  • Art de négocier 1
  • Art de négocier 2
  • Un travail (mini thèse). Travail personnel sur un projet spécifique qui vous intéresse, soumis au formateur pour valider sa viabilité dans la forme présentée et recommandation. Durée plus ou moins 25 heures.

BÉNÉFICES :

  • Bâtir un relationnel qui créera un respect mutuel, un climat de confiance essentiel à la négociation.
  • Une préparation efficace vous permettra de toujours rester en contrôle et maximiser votre potentiel.
  • Augmenter vos gains (émotifs, affectifs, financiers) tant personnels que professionnels.
  • Progressez dans votre organisation. L'instruction un gage de réussite quand bien canalisée.
  • J'ai décidé que je n'accepterais jamais d'être moins que ce que  je pourrais être. Sachez que ce sont vos décisions et non les circonstances qui déterminent votre avenir. (Source: Anthony Robbins).

C'est en 2024 que vous aimeriez décrocher un nouveau poste tant convoité au sein de l'entreprise, obtenir une promotion. Cela prend une dose de courage et de stratégie. Et pour cela, on doit développer des compétences  pour être en mesure de vivre des défis qui vont vous permettre de vous améliorer.

DÉMARQUEZ-VOUS!  AYEZ À CŒUR LA VISION DU DEVENIR DE VOTRE POTENTIEL!

CERTIFICAT NÉGO 2024

 

Cette formation vous intéresse ? contactez-nous