Comment vraiment optimiser la présentation de vos offres aux candidats?


Objet : Comment vraiment optimiser la présentation de vos offres ?

Bonjour ,

Voici 7 conseils pour présenter vos offres aux candidats… et cela fonctionne :

 

  1. Commencer les conversations sur la rémunération pour un candidat employé

Priorisez les conversations importantes au début du processus. Parlez directement des questions liées à la rémunération et aux bénéfices. Faites de cette conversation qu’elle soit proactive dans le processus.

 

  1. Être honnête

Les candidats veulent une transparence totale en matière de rémunération, de bénéfices, d’avantages sociaux, de primes et de possibilités de promotion.

 

  1. Établir rapidement une relation

La confiance que vous établirez, permettra une conversation plus solide autour de l’offre, atteignant un résultat juste et positif.

  1. Expliquer les incitatifs et les avantages supplémentaires

Ayez des conversations sur les choses qui peuvent sembler inconfortables ou gênantes. Il y a plusieurs domaines d’évaluation pour une offre et l’argent n’est pas toujours le plus important. Par exemple les incitatifs à court terme, les incitatifs à long terme, les différents avantages et évidemment les bénéfices monétaires.

 

  1. Mettre en évidence la culture et les possibilités de croissance

Les entreprises doivent être concurrentielles sur le plan de la culture, des possibilités d’innovation, de croissance, de carrière et de bénéfices. La génération actuelle des meilleurs talents est à la recherche d’une expérience globale axée sur l’objectif et l’impact qu’ils peuvent avoir sur les clients, la société et la communauté dans son ensemble.

 

  1. Inclure les avantages actuels populaires

Allez au-delà pour inclure des options de travail à distance, des horaires flexibles et des avantages (comme des journées de bénévolat rémunérées) peut augmenter la visibilité et attirer les meilleurs candidats qui recherchent des employeurs qui se soucient d’adopter une approche holistique.

  1. Demander au candidat ce qu’il veut

Que pouvez-vous offrir à cette personne pour qu’elle vous prête ses talents? C’est souvent plus nuancé que juste un salaire. Étant donné que les gens sont motivés par différentes choses, le meilleur conseil est de demander à votre candidat ce qui le rendrait heureux de travailler pour vous.

Prochain article :  Le défi pour le recrutement et la prospection de clients est tellement important qu’il est crucial de rester à l’affût de solutions innovantes.

 

Bonne et excellente journée

Raymond Guy Paré

www.lagrandeecoledesaffaires

raymondg.pare@lagrandeecoledesaffaires.com

514 212 5763

Formations: Négociation Stratégique, Leadership, Courage Managérial, Cassation de Silos, Gestion temps, Maîtrise du Silence, Attitude Clients et Collègues ++++

 

 

 

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *