Vous recherchez une approche pointue avec résultats immédiats pour vos gestionnaires? La Grande École est la pour là vous épauler. A lire…


La Grande Écoles des Affaires est une école spécialisée en gestion, et ce depuis 30 ans. Nous œuvrons dans différent domaine afin d’ avoir une vue d’ensemble et importer et exporter  dans votre type d’organisation les expertises et stratégies acquises. Nous sommes reconnus par la majorité des Ordres professionnels incluant la Chambre de Sécurité Financière, OACIQ, Ordre des Ingénieurs, pour l’obtention de UFC, unités de formation continues.

Nous œuvrons en autre dans les domaines suivants: ingénierie, aérospatiale, finances, industriel, manufacturier, comptabilité, municipal, provincial et fédéral, hospitalier en Ontario, construction, immobilier, recyclage et plusieurs autres. Nous avons constaté que plusieurs situations sont souvent similaires, mais dans un contexte donné.

Cette expertise diversifiée que nous avons acquise au cours des ans vaut de l’or pour nos clients. Nous n’acceptons que les mandats réalisables en une courte période. le manque de temps est toujours omniprésent dans l’organisation et nos clients demandent une mise en application rapide et des résultats immédiats. 

Vous réalisez que certains de vos gestionnaires ont besoin d’informations pratiques, exemples et mises en application rapides et efficaces.

EXPERTISE: Courage managérial, leadership, mise en place de changements, gestion conflits, attitudes, négociation à différents niveaux dans l’organisation ou avec l’extérieur, cassation des silos entre les différents départements afin de réduire les coûts, harmoniser les relations et gagner du temps sont dans notre champ d’expertise.

Ces formations spécifiques peuvent se donner en webinaire ou en présentiel dans votre organisation en respectant les normes sanitaires. 

www.lagrandeecoledesaffaires.com

votre partenaire de croissance

info@lagrandeecoledesaffaires.com

Raymond Guy Paré

Directeur

514 212 5763

raymondg.pare@lagrandeecoledesaffaires.com

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *